VITRINE FEUTRE ART TEXTILE / FELTMAKERS' FRENCH SHOWCASE

20110518

Rêveries feutrées


La laine vorace envahit le Viaduc des arts !


Du 5 au 16 octobre 2011, dix adhérentes de l'association "Feutre Art Textile" vont transformer le 57, avenue Daumesnil pour mettre en scène le nouveau feutre.


Dans ce lieu magique les artistes, designer et créatrice textile vous révèlent  l'incroyable voracité de la laine feutrée. La laine est comme un ogre elle avale et emballe tout sur son passage. Elle traverse les tissus, absorbe les objets, se faufile en dentelle et se transforme encore et encore.
Une exposition non seulement à regarder mais aussi à vivre et à toucher : rentrez dans la matière dans le sens propre du terme avec une habitation cocon, montez sur un tapis volant ou enveloppez vous de
nuages. Émerveillement garanti !

Sur ce blog vous avez l’occasion de suivre l'élaboration des projets, lire des interviews avec les intervenants et bientôt vous découvrez également le programme des stages. Car toute au long de cette aventure nous vous proposons aussi de mettre vous même la main à la pâte: sous les instructions de nos intervenantes professionnelles élaborez vos propres rêves!

Sur ce blog nous vous proposons de suivre l’élaboration des projets en direct : croquis, ébauches et autres illustrations vous donneront un avant gout de nos rêves.

Donc  réservez  impérativement dans vos agendas, sur vos frigos ou autre pense bête,  les semaines du  5 au 16 octobre pour un voyage au pays des rêve!


Plus d'information par notre Relations Presse :

Hélène Barrier
06 19 67 83 03

Aucun commentaire: